Boulets(Boulettes) Powaa et Compagnons Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulets(Boulettes) Powaa et Compagnons Elfiques

Forum du clan Boulets (tes) Powaa et Les compagnons elfiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:44

J'me présente je m'appelle ...... *se souvient plus*

J'ai 16 ans... j'habite en Bretagne mais je séjourne au Cameroun : et ouais je surf sur le Web là bas (la WebCam n'eest pas terrible)

Je suis fan de beaucoup de choses.... (réfléchis) Cidre ! Nutella ! Rock ! Simple Plan ! Crêpes ! Mangas ! Ordinateur.... et
de Naicha aussi ^^'.

Ensuite j'ai plein de livres chez moi et du coup je me crée une bibliothèque et vu que j'ai du vide je la complète en plaçant mes jeux videos (je préviens que vous pouvez abandonner la lecture de ma phrase sans fin : ça vous économisera votre vue pour lire des choses plus importantes : je voulais juste imiter les filles dans ce "court passage" qui devait être plus long se traduisant par blablabla...) et vu que j'en ai pas des tonnes il me reste quand même du vide alors je mets mes peluches surout celui du lapin avec son foulard de cowboy rouge et c'est vrai j'adore décoré ma chambre avec surtout des portraits de lion (j'ai même Simba et Nala XD) et des figurines de dragon que j'achète au mont st michel, la petite ile qui se trouve en normandie...

Enfin je viens ici en tant qu'invité juste histoire de fureter un peu partout.

P.S. : j'ai remarqué que c'était marqué qu'il fallait présenter aussi son dragon mais bon il y a plein de gens qui ignore ça (simple remarque)

P.P.S. : Je kiff déjà cette émoticon 🍾
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:53

Youhou!!!!! J'ai un fan!!!!!!!! *Big Smile*

Heu WebCam t'as pas dit quelle étais casser? x)

Vive SP!!!!!! (Simple Plan!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vive Le Roi Lion!!!!!! Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) 158426

Et Principalement: Vive Naichaaaaaaaaa!!!!!! naicha

PS: Normal ici on s'en fou des dragon x)

PS 2: J'sais att j'le met a ton nom XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Sire Derf

Sire Derf


Messages : 276
Points : 5666
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:57

drunken Attendez que je reprenne un peu mes esprits et mon souffle après une lecture aussi longue...

Bienvenue Dragonolas...

... et au revoir, car quand GMR va lire ton message ... pale What a Face

Enfin, tu m'avais l'air sympa. Passe le bonjour aux lions si tu en croises un là-bas. Cela fait longtemps que je ne suis pas aller les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:59

Nop GMR fera rien Wink Enfin... l'a pas interet de toucher a mon cher ami Drago ryu-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:54

Non mais GMR n'a pas de soucis à se faire : je lui laisse sa zamoureuse ^^ (je n'avais aucune intention de la lui chiper surtout que j'en ai déjà une XD)
Je serrerai la patte au lion pour toi Sire Derf t'inquiète pas Wink Et je donnerai aussi ma langue au grand chat et ensuite je pourrais faire une petite visite risquée dans son estomac ^^

Sinon Naicha pour cette affaire de WebCam c'est une histoire de maths mais avec des mots :

Cameroun + abréviation = Cam
Cam + Web = WebCam

Voilà ! ^^ Faudrait que je me remette aux énigmes moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:57

Rolling Eyes Suis trop nul niveau jeux d'mots donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 447
Points : 5936
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:22

eu boulette débarque iaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour et bienvenu j'ai pas tout lu parce que en fait je ne sais pas lire mais je te kiffe trop parce que tu es ici et pis c'est tout bonne boulettation
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

xpldr
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Sire Derf

Sire Derf


Messages : 276
Points : 5666
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:33

Ca, c'est digne de notre petite boulette de Hine Very Happy
Au fait, qqun a des nouvelles de Dragonolas depuis le 5, car j'ai bien l'impression qu'il a vraiment visité l'estomac du lion... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

Moi! Il vient sur msn a pas mal tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:21

Sire Derf >> Moi j'ai des nouvelles !
Il dit qu'il préfère être massacré par un lion qu'être épuisé à travailler et réviser !

hinenaitepo >> Merci pour la bienvenue et l'acceptation au sein du fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 447
Points : 5936
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:06

eu j'accepte pas moi je subi sa c'est naicha qui s'encharge ici les lions sont gentil c'est les dragon qui mange (et les lapin mais sa chut c'est un secret)
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:37

Lapin carnivore? O.O *Court dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Sire Derf

Sire Derf


Messages : 276
Points : 5666
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:13

Tu n'étais pas au courant Naicha ? A ton avis, que fait le lapin de Hine ? Tu croyais qu'il regardait le papillon voleter par-ci par-la... Rolling Eyes Mais non, il regarde juste son repas arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

*Se met a pleurer* Mais....................
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Sire Derf

Sire Derf


Messages : 276
Points : 5666
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:48

Et oui Naicha. La vie est parfois cruelle et le doux lapereau peut se transformer en terrible terminator avec ses yeux laser et son pistolet... non, la, je délire ! Faut que j'arrête la tisane..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:56

*Pleure de plus belle* Mais..... Mais.............. *court dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:52

Cette soirée, un lapin a tué un papillon !
C'était le lapin de... c'était le lapin de...
Cette soirée, un lapin a tué un papillon
C'était le lapin de hinenaitepo !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:00

*Pleure* C'est.... Injuste! *Pleure terrorisée* Je comptais... sur Drago pour pas en rajouter! Snif! *sort en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:44

Veux pas que ma préférée soit triste comme ça ! drunken *réfléchis à une solution... Idea *

*appelle la brigade nesquikbunny*
Bugs et Quicky se ramènent au secours du lapin carnivore !
"Quoi de neuf docteur?" dit Bugs
"J'ai besoin qu'on végétarise un lapin" dit Drago
"Aucun problème" dit Quicky.
Quicky piéger le drôle de lapin dans un piège qui ficela le méchant lapin. Alors Bugs l'appâta avec une carotte bien orange mais il en voulait pas. Alors Quicky eu une idée ! Il saupoudra la carotte de chocolat en poudre et dit au lapin carnivore que c'était un kinder surprise en forme de caroote ! Alors le lapin mangea la carotte mais vu qu'il n'avait pas trouvé la surprise, il en demanda une autre, puis une autre, puis encore une autre... Alors Coco Lapin (Fournisseur Officiel de Carottes à Winnie et ses amis) était en rupture de stock pour les livraison à Bugs qui était désespéré. Quant à Quicky, il n'avait plus assez de choco en poudre pour tenir des jours et des jours dans le froid.
Le lapin dit alors : "En fait c'est bon les carottes au choco, c'est bien meilleur que les papillons !" Alors le lapin était devenu végétarien ! Il aida ensuite Quicky, Bugs et Coco Lapin à fonder la plus grande entreprise de chocarottes du monde ! Et ils se firent beaucoup de tunes et en remirent une partie à Naicha pour qu'elle s'achète des mouchoirs et essuie ses larmes !

FIN rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:51

Ooooooooooooooooooooh!!!! Super belle histoire!!!!!!! *Lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:32

*lui fait un gros bisou*
V'là mission accomplie cap'taine, j'ai sauvé le lapin : si vous avez une autre mission pour moi je serais à votre service *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Sire Derf

Sire Derf


Messages : 276
Points : 5666
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:17

Ben.... euh.... ta prochaine mission, si tu l'acceptes, sera de t'occuper des méchants qui ne font que embêter GMR, Naicha et Hine.
Ce message s'autodétruira dans les 5 secondes....

Pouf ! (mouais, pas terrible comme autodestruction, mais... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:24

Héééééééééééé! Bonne chance a lui si la mission consiste a détruire les EC....... J'connais des gens (Je nomme personne) qui y travail depuis des mois et qui y sont pas encore arriver...... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Dragonolas

Dragonolas


Messages : 93
Points : 5442
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:09

Ah ! Very Happy
Ca c'est de la mission... Près à relever tous les défis à mes risques et périls ! Faut juste que je prépare un plan... si quelqu'un veut se joindre à moi ? ^^

Sire Derf : j'ai une question : comment je fais pour me débarrasser de message si je sais pas à quoi il ressemble d'apparence ? XD
Parce que j'aurais pu en 5 sec faire le kamikaze en tav' et détruire tous les EC et comme ça j'aurais réussi ma mission (à mes risques et périls ^^).
Mais bon tu me rend la tâche plus compliqué l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)   Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est mwa haha ! (Drago pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tite consigne pour le fofo...
» ma robe pour le mariage de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets(Boulettes) Powaa et Compagnons Elfiques :: Présentation!-
Sauter vers: