Boulets(Boulettes) Powaa et Compagnons Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boulets(Boulettes) Powaa et Compagnons Elfiques

Forum du clan Boulets (tes) Powaa et Les compagnons elfiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de alex17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grumo64




Messages : 50
Points : 5482
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : lassigny

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:50

voila je me charge de la présentation d'alex17 car maman ne veut pas le voir sur un forum fin bref tant pis pour nous une bouleette en moin *pleure*

donc comme vous l'avez compris (enfin j'espère) ils s'apelle alex17 et le dragon du clan se nomme ades il aime les manga (comme beaucoup de gens sauf moi quoi je fais jamais rien de normale xpldr)

il fait partit du 1e groupe de chef d'armée du clan et je doit admettre qu'il se débrouille

d'après lui il est réputer pour être gentil avec tous le monde (en même temps comme tous le monde dans le clan on prend que des gens gentils ici boulette mais gentil)

voila si vous voulez parlez avec lui sa sera donc soit en taverne ou par mp sur dm *repleure* peut être qu'un jour maman sera d'accors prié mes boulet si vous savais sinon ba tant pis je sait pas moi crater vous les fesse xpldr
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 447
Points : 5936
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:52

eux en fait c'est moi qui est fait la résentation boulette de ma pars comme sa on est griller grumo64 je peux plus prétendre ne pas te connaitre et mince (je plaisante) xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

Bon... *Va encore passer pour la méchante qui gache le plaisir de tous* Si sa mère ne veux pas c'est peut-être qu'il y a une raison, vous pensez pas? Et la présentations c'est juste pour ceux qui peuvent venir sur le fofo les patates! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 447
Points : 5936
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:23

tu sais ce qu'elle te dit la patate mmm c'est moi qui estfait la présentation parce qu'il fait parti du clan je pensser donc que tous le monde devait le connaitre mmm
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:24

Bah arrête d'aller sur le compte de Grumo Carotte!!!! --' Si tu fais la présentation comme sa c'est avec ton compte a toi! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 447
Points : 5936
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:44

C'ETAI UNE MAUVAISE MANIP

je suis une boulette après tout non sérieu c'était pas fait exxprès
Revenir en haut Aller en bas
Naicha
Admin
Naicha


Messages : 641
Points : 6162
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Planète Bouletteuh!!!!!!!! ^^

présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:18

Oki sa va alors ^^ Mais fais attention c'est mélangeant a la longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bouletsetboulettes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de alex17 Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex17   présentation de alex17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de alex17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sire Derf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets(Boulettes) Powaa et Compagnons Elfiques :: Présentation!-
Sauter vers: